Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec pages-comments chez free
#1
Bonsoir désolais mais tout est en anglais c'est pourquoi je crée se sujet. De plus j'ai fait une traduction pour tout avoir en français Smile
Je voulais savoir si quelqu'un avait un problème avec se plugin chez free.fr ?

Pour ma part, tout fonctionne et quand on valide un commentaire, la zone sur fond gris aparait bien, mais sans le message. En gros l'écrit ne se fait pas ni pour le login choisi, ni si la localisation est remplie, ni pour le message.

voila une capture
[Image: 617105comgetsimple.jpg]

Merci par avance pour votre aide.
Reply
#2
En attendant d'avoir une réponse et ne trouvant rien sur le forum, j'ai vu dans le forum qu'on parle du mode debug, alors voila ce que cela donne :
[Image: 243551comgetsimple2.jpg]
Je ne sais pas si ça peut aider.
"site" étant le nom choisi pour son mail et site.
Reply
#3
Un petit Up svp. On ma dis que la communauté GetSimple était très réactive.
Reply
#4
Bon dans l'attente d'avoir un connaisseur, je continue des tests. On c'est que chez free le fichier xxx.log se crée bien, mais que rien ne si écrit en dehors des "cdata ; ip du posteur ; date".
et que le fichier xxx.log aparait de se fait sans aucun écrit côté visiteurs tout comme dans le fichier lui même.

dans
Code:
<Subj><![CDATA[ok tout vas bien]]></Subj>
j'ai écrit comme on peut le voir et renvoyé mon fichier par FTP. Côté partie visible par tous, la phrase y est bien.

Moralité : il doit y avoir quelque chose à modifier pour que ça enregistre le commentaire du visiteur dans notre fichier xxx.log


Merci par avance pour vos aides.
Reply
#5
Bonjour, un petit up, je pert pas espoire ;-)
Reply
#6
salut,

Attention, sous free, php est en version < 5.2
J'ai tout de même l'impression que tes bug proviennent du plugin...Il n'a pas été correctement débugué..
A+
Reply
#7
Bonsoir et merci pour ta réponse madvic. Chez free j'ai mis php 1 pour que GetSimple tourne.
Comment on peut les débugguer ?

Le problème est toujours le même même après un transfert de site ou tout marché, les nouveaux coms tout s'enregistre sauf le pseudo, le titre et le message et de se fait on ne peut lire que la date comme dans la capture. Voila ce que je peux dire du .log dans le quel tout aurait du si enregistrer.
Reply
#8
Bon bien tempis je pensais pouvoir trouver de l'aide pour faire tourner getsimple sur des sites avec les commentaires, mais je vais devoir me tourner vers wordpress ou je ne sais trop quoi pour que les gens puis-ce poster des commentaires.
Reply




Users browsing this thread: 1 Guest(s)